1parenthèse2vies : 1 an et quel tournant !

 

Cela fait maintenant un peu plus d’un an qu’1 parenthèse 2 vies a fait son apparition sur la toile. Un an et j’ai l’impression que c’était hier. Un an à écrire sur le handicap au fil de mes aventures : les expressions, les gestes de la vie quotidiennes, les petits et grands changements, les problèmes, les bonheurs, les sorties…

 

Il s’en est passé des choses en un an !

 

J’ai changé de centre de rééducation et devinez quoi ? Depuis quelques jours maintenant je suis rentrée : finies pour moi les journées entières consacrées au kiné. Me voilà à un tournant important car je vais pouvoir reprendre une vie, essayer de construire quelque chose. Je ne marche pas et ne marcherai sans doute pas de sitôt ce qui bouleverse un peu les projets que j’ai pu avoir auparavant. Il faut tout revoir et ça fait un peu peur : j’ai l’impression de devoir sauter dans le vide sans savoir si le sol en bas est de plumes ou de béton. Il va falloir vivre « normalement » dans une société qui ne me considère pas comme étant normale justement. Mais bon, après tout, j’ai toujours aimé les défis : je vais être servie !

 

Mais le blog ! Un an ! Soit 63 articles publiés (64 maintenant) et une page Facebook à 300 abonnés. Des découvertes grâce à mon clavier dont d’autres blogueuses, dont des associations, dont des personnes valides et non valides. Que de rencontres enrichissantes ! Et puis maintenant, en étant de retour dans le monde réel, sortie de ces structures de rééducation, je vais pouvoir mener à bien certains projets concernant l’évolution du blog et j’espère que vous serez encore là pour me suivre.

 

Surtout, je sais que sans votre intérêt, sans vos partages, vos commentaires, votre participation, vos idées, 1 parenthèse 2 vies n’en serait sûrement pas là alors :

 

will you marry me

 

Non ?

 

Bon…

 

Alors juste :

 

merci minion

 

 

Si vous aimez, n'hésitez pas : partagez !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page

Commentaires Facebook

commentaires

2 commentaires sur “1parenthèse2vies : 1 an et quel tournant !

Vos réactions...