2015 c’est parti !

 

Vous savez quoi ? Nous venons de passer le premier Noël du blog ! C’est avec beaucoup de joie que je vois le nombre de visiteurs augmenter petit à petit au fil de mes articles : je suis à la fois surprise et très touchée de l’intérêt que vous leur portez, eux qui ne payent pas de mine et que je rédige avec tant de plaisir. La page facebook du blog gagne en interactivité et c’est grâce à chacun d’entre vous. Pour cela, que dire de plus qu’un immense merci ? Merci de me lire, merci de réagir, merci de m’envoyer vos messages, merci de partager, merci de participer, merci d’en parler : MERCI ! Sans vous, 1Parenthèse2Vies n’en serait pas là !

 

L’année 2015 ne sera pas en reste côté écriture : je vous promets de continuer à vous décrire les joies et les peines de la vie en fauteuil roulant. Je vous promets de me battre encore : pour moi comme pour tous ceux qui vivent, passent ou juste côtoient le handicap. Je ne cesserai jamais de prouver combien les personnes en elles-mêmes comptent bien plus que leur « état » et combien chaque vie est importante aussi difficile, étrange, inconnue ou longue soit-elle. C’est peut-être ambitieux de vouloir changer les choses mais il faut bien commencer quelque part à son échelle. Et puis « son échelle », rien ne nous empêche de lui faire prendre un peu de hauteur, petit à petit…

 

Mais avant de faire quoi que ce soit, je vais déjà vous souhaiter une douce et belle année 2015. Qu’elle soit pleine de bonnes surprises, de rires et de sourires. Qu’elle vous permette de cocher le plus de cases possibles dans votre liste « à faire un jour » (ne faites pas semblant, on l’a tous cette interminable liste de rêves, des plus insignifiants aux plus irréalisables que l’on ne fait pas pour des excuses qui n’en sont pas !)

 

En ce qui me concerne, et pour que vous compreniez bien tout dans les articles futurs, il me faut vous parler de deux ou trois petits changements. Jusqu’à maintenant, j’étais dans un centre de rééducation « normal » pour ré-apprendre à exploiter chacun de mes muscles au fur et à mesure qu’ils revenaient. J’y ai repris les bases et ai fait tout ce que je pouvais y faire. Maintenant, je passe à l’étape suivante : après avoir passé le mois de janvier au domicile, je ré-intégrerai un centre mais quelque peu différent… Celui-ci est équipé de moyens plus avancés et plus technologiques qui me permettront d’évoluer sur d’autres plans. J’y ai également l’objectif de faire de la ré-adaptation de voiture et donc de conduite. Bref, un million de nouvelles choses m’attendent : de quoi vous offrir de la lecture pendant encore quelques temps !

 

2015

 

 

Si vous aimez, n'hésitez pas : partagez !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page

Commentaires Facebook

commentaires

3 commentaires sur “2015 c’est parti !

Vos réactions...