Bilan 2016 et en avant 2017 !

 

Il y a dix ans je stressais en préparant mon brevet des collèges. Frises chronologiques et listes de formules accrochées au mur. Hop ! Petit coup de vieux gratuit. Alors ? Heureux ? Et non, je n’avais pas de skyblog (j’en suis très fière). Par contre le blog d’aujourd’hui vient, lui, de passer sa troisième nouvelle année (et j’en suis très fière aussi). L’occasion pour moi de vous présenter le bilan de 2016 et de vous parler de ce qui vous attend en 2017.

 

En douze mois, il y eu 41 articles de publiés et en 41 articles il y en a eu des choses !

 

Je vous ai partagé les petits soucis du quotidien en commençant joliment avec les toilettes publiques et en abordant les histoires de météo, de ratés de tous les jours, de chutes ou de gestion de poids.

 

Je vous ai fait lire avec moi, je vous ai emmené en concert, au resto, au sport, en rééducation et surtout, surtout, je vous ai mis dans ma valise pour mon premier grand voyage en tant qu’handi.

 

Vous m’avez suivi dans de grandes étapes de ma vie qu’ont été mon déménagement (prise d’indépendance complète, objectif de plus de deux ans de travail physique) et mes retrouvailles avec le volant.

 

J’ai essayé de mettre des sourires sur vos visages en vous racontant la bonté des gens, les avantages de continuer à aller en kiné, la possibilité de se sentir bien dans sa peau même en fauteuil, la vie avec un chat plein d’énergie.

 

 

travail chat

 

 

Mais parfois ça a été différent, plus grave peut-être soit parce que c’était un peu plus personnel, soit parce que le sujet était moins joyeux. C’est comme ça que je vous ai confié mon sentiment quant au fait d’être maman (mon premier article en collaboration avec d’autres blogueuses), l’aspect traumatisant d’un accident ou l’impression de ne pas toujours avoir le droit d’être heureuse sous peine de décrédibiliser la dureté de mon handicap.

 

Cette année, vous avez vécu des moments clés du blog puisque vous avez assisté à sa métamorphose, vous l’avez soutenu dans le tout premier concours de blogs sur le handicap, vous avez pu participer à son centième article et avez vu naître la newsletter mensuelle (pour ceux qui ne la reçoivent pas, cliquez là !)

 

Alors vous voyez ? Je vous l’avais bien dit. Et ce n’est pas fini.

 

Car sur la page facebook du blog, c’est quasi par deux qu’a été multiplié le nombre d’abonnés ! Vous êtes de plus en plus nombreux à venir chaque jour sur 1parenthèse2vies et pour ça…

 

 

Merci
MERCI 

 

 

Les trois articles de cette année qui vous ont fait le plus réagir (and the winners are…) :

 

Pour finir, sachez que tout cela n’existerait pas sans vous. Alors pour cette année et jusqu’aux prochains vœux, je vous souhaite plein de douceur, de petits bonheurs (et des grands aussi), de jolies surprises et de beaux sourires. Les jours où ça ne va pas, n’oubliez pas de relever la tête et de voir ce qu’il y a de bon à voir. Entendez cet inconnu qui siffle, sentez l’odeur de la crêperie d’à côté, souvenez-vous du coucher de soleil autant que de son lever, appelez quelqu’un qui vous fera rire et qui vous remontera le moral sans même le savoir. Aimez, profitez, n’attendez pas qu’il soit trop tard, riez, remplissez vos journées, savourez, chantez sous la douche ou ailleurs. Prenez des photos mais pas seulement avec un appareil : prenez les avec vos yeux et votre cœur, admirez-les et rangez-les soigneusement dans l’un des tiroirs de votre mémoires.

 

Et puis continuez à me lire aussi, parce qu’en 2017 comme en 2016, je vais vous emmener de ci de là en faisant en sorte que vous soyez toujours bien installés.

 

L’année sera belle vous verrez !

 

 

13051767_1172088242823200_6122255805944977174_n

 

 

Si vous aimez, n'hésitez pas : partagez !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page

4 commentaires sur “Bilan 2016 et en avant 2017 !

Vos réactions...