Rentrée, nouveau blog et premier jeu-concours

 

Et voilà. Enfin. Le tout nouveau 1parenthèse2vies ouvre ses portes. Il était temps. Rentrée importante donc, avouez que ça ressemble quand même plus à quelque chose non ?

 

Ce qui a été le plus difficile pour moi, c’est de créer le logo. Il n’est jamais aisé d’œuvrer pour soi-même parce qu’on n’a pas de recul et que ça nous tient trop à cœur. Au début je n’arrivais à rien. Rouillée ? Peut-être un peu. Mais surtout je me bloquais quant aux jugements que les gens pourraient porter sur la finalité de mon travail. Or, perfectionniste comme je suis, je sais que j’aurais eu du mal à accepter la critique si je n’avais fait les choses que par rapport aux autres. Refus de l’échec. Mais j’ai eu la chance d’avoir un frère aîné qui, un soir, m’a mis un coup de pied là où il faut pour me réveiller (au sens figuré hein, parce qu’au sens propre avec quelqu’un un fauteuil ce n’est pas tellement pratique). Il m’a rappelé que de toute façon, jamais je ne plairai à tout le monde. Rien ni personne ne fait l’unanimité. D’ailleurs il n’y a pas si longtemps, j’ai vu un film dans lequel l’un des personnages lâche cette phrase : « se dire perfectionniste, c’est l’excuse que l’on se donne pour ne pas sauter« . Alors j’ai sauté, même si parfois il m’arrivait de ne pas savoir où j’allais exactement. Bon ça ne m’a pas empêché de voir, revoir et re-revoir chacun des détails des éléments du blog : on ne se refait pas (et je suis sûre d’en avoir loupé en plus !) Mais finalement je ne suis pas mécontente du résultat, ce qui est rare. S’il ne plaît pas à certains, à moi si, c’est au moins ça.

 

Cela dit vous vous en doutez, j’espère réellement et sincèrement qu’il saura vous séduire. Il est le début d’une nouvelle vie, tant pour le blog que pour moi. Il évoluera encore et encore et je m’efforcerai de ne pas vous décevoir.

 

Parce qu’aujourd’hui vous êtes nombreux à me suivre dans l’aventure, j’ai eu envie de vous réserver une petite surprise, en plus du nouvel aspect d’1parenthèse2vies. Je vous présente donc le tout premier jeu-concours organisé en partenariat avec une jeune artiste talentueuse qui vous permettra de peut-être gagner l’une de ses magnifiques créations. En ce qui me concerne, sa patte est déjà sur mon mur de salon !

 

 

jas

Pour participer c’est très simple :

 

 

1)  Vous allez faire un tour chez Jas : https://www.etsy.com/shop/Jaaas

 

2)  Dans la section commentaires facebook juste là en dessous, vous donnez le nom de la réalisation que vous aimeriez gagner (pour vous ou pour envoyer à quelqu’un) N’oubliez pas de donner un nom ou un pseudo et votre adresse mail ! Après si vous voulez écrire autre chose (sur le nouveau design par exemple), vous pouvez : il n’y a aucune restriction de ce côté là ! Et si vous n’avez pas facebook, pas de panique, il reste la section « Vos réactions » de l’article encore en-dessous.

 

3)  Si vous aimez la page facebook du blog c’est mieux, si vous partagez le jeu ça l’est encore plus mais pour ni l’un ni l’autre il n’y a d’obligation.

 

Le jeu-concours durera dix jours : samedi 10 septembre seront clôturées les inscriptions, le tirage au sort et l’annonce du gagnant auront lieu le lundi 12 septembre.

 

 

Jeu concours

 

 

Si vous aimez, n'hésitez pas : partagez !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page

Vos réactions...