Septembre rentrée blog 2017

Septembre 2017 – Nouvelles sections et déclaration d’amour

 

Bon, ne le cachons pas, nous avons été formatés depuis notre plus tendre enfance pour voir le mois de septembre comme celui à la fois du renouveau et du dur labeur. Que l’on soit calé sur un rythme normal ou non de travail, quoi qu’il arrive, en août plus personne n’est opérationnel. Et quoi qu’il arrive, en septembre, c’est le branle-bas de combat. Alors on prend le sac tout nouveau tout beau, on enfile ses vêtements fétiches et on se lance avec un air de conquérant. 1parenthèse2vies ne déroge pas à la règle.

 

L’année dernière je vous offrais un visuel entièrement remanié, plus clair, plus attrayant et plus tendance.

 

Cette année, je le fais grandir pour vous en offrir toujours plus. « Comment ? » me demanderez-vous. Et bien pour ceux qui ont eu la toujours excellente idée d’aller faire un tour sur le blog aujourd’hui, ont peut-être remarqué la présence de deux sections, dans le menu du haut, qui n’existaient pas hier encore.

 

 

Nvl section septembre

 

 

La section « Tourisme » regroupera tous les articles rendant compte de mes visites dans différentes villes, tant en France qu’à l’étranger. Les lieux touristiques particuliers y figureront aussi comme les parcs, les zoos, les châteaux… Bref, un vrai petit guide de l’handi’routard ! Alors c’est sûr, pour le moment ça n’est pas bien étayé, mais ça viendrait au fil du temps, au fur et à mesure de mes déplacements et découvertes. Pour ne pas le faire apparaître aujourd’hui vide, il n’y a pas moins de sept nouveaux articles, inédits, à lire et à commenter (je compte sur vos avis pour étoffer tout ça !) Quand je vous disais que j’écrivais beaucoup en ce moment, même si vous ne le voyiiez pas encore, et bien voilà : l’objet du délit est maintenant sous vos yeux.

 

La section « Conférences », elle, existait déjà, mais n’était que très peu exploitée encore. Aujourd’hui, non seulement elle présente les informations nécessaires concernant les contenus de mes interventions, mais elle rendra dorénavant compte de chacune d’elles. L’objectif est ici de vous donner une idée de ce que j’y fais, comment, pour qui et dans quel but, ainsi que vous montrer les retours que j’en reçois. Certains étant très pertinents, d’autres particulièrement chaleureux, je trouvais dommage de les garder pour moi. Une sorte « d’avis du consommateur » finalement, un témoignage de témoignage.

 

Alors ? Rentrée acceptée ?

 

 

Gif rentée

 

 

Sachez que plusieurs autres choses se préparent pour avant la fin de l’année, et j’ai beau avoir hâte de vous en parler, mon côté superstitieux m’oblige à rester prudente. Et puis, pour vous surprendre toujours davantage, il faut bien garder un peu de suspense n’est-ce pas ? Septembre promet d’être riche en émotions. Enfin… « septembre »… la suite aussi : pas de jaloux !

 

Cela dit pour être les premiers au courant, n’oubliez pas de vous abonner à la page facebook , ou mieux encore, à la newsletter du mois ! Et entre deux devoirs, deux missions, deux biberons ou deux émissions de télé : commentez, aimez, partagez, faites bougez le blog et à notre échelle, changeons le monde !

Pour finir, je profite de cet article un peu spécial pour vous remercier, pour te remercier, à toi qui est là, qui prend le temps de lire, de comprendre et, j’espère, d’apprendre. Sans toi, je ne serais pas où j’en suis aujourd’hui avec 1parenthèse2vies, et cette aventure que tu m’offres, elle est merveilleuse. Grâce à toi.

 

 

Si vous aimez, n'hésitez pas : partagez !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page

7 commentaires sur “Septembre 2017 – Nouvelles sections et déclaration d’amour

  1. c’est bien tout ça. Cela devient pro …..mais pas trop non plus.
    Un bon équilibre.
    On en veut encore !…..
    alors bon courage et bonne rentrée à toutes z’et à tous.

  2. Je découvre le blog, très bonne surprise :-)! J’ai lu quelques articles, c’est très intéressant de découvrir tes émotions, ressentis, expériences, ta (très belle) vision de la vie! Tu as une très belle écriture! Merci pour ces partages, je continuerai de te suivre 😉

Vos réactions...