Hope, la mascotte Lego en fauteuil – Présentation

 

En octobre 2018, à quelques mois pour le blog de souffler sa cinquième bougie, une nouvelle tête a fait son apparition. Un petit bout de Lego qui m’est vaguement ressemblant a décidé de prendre ma place poser ses valises par ici … Pour votre plus grand bonheur bien sûr ! Voici la page de Hope.

 

 

Hope mascotte lego fauteuil
Hope, mascotte de choc et véritable aventurière (ou presque) !

 

 

J’en avais assez de vous montrer des photos de voyage semblables à des milliers d’autres (l’Empire State Building a beau être un bâtiment impressionnant, Môssieur a déjà fait la une des magazines plus d’une fois ! Allez savoir pourquoi, 1parenthèse2vies n’a pas eu droit à l’exclusivité…), C’est pourquoi j’ai eu l’idée (de génie comme toujours) de recruter ce qui se faisait de mieux en terme de mannequinat (ou de décor photo, c’est selon si vous avez envie d’une histoire qui fait rêver un minimum ou pas.)

 

 

Aligot aveyronnais à Paris
Elle peut aussi mettre en valeur les plats régionaux, ici un aligot aveyronnais (si c’est pas beau ça quand même…)

 

 

C’est donc ainsi que le personnage que l’on connaît aujourd’hui a pris place au devant de la scène, avec son petit pull vert sexy (non) et son appareil photos dernier cri (non plus.) Et c’est vous, sur la page Facebook du blog, qui l’avez baptisée Hope, un prénom plein de promesses (cliquez sur l’image pour la voir en grand).

 

 

Trouver un prénom à la mascotte
La mission de votre vie : trouver un prénom à la future mascotte. (Mission que vous avez été très nombreux à remplir !)

 

 

Alors au vu du salaire faramineux que je lui verse (c’est une vraie diva), elle a l’extrême bonté de remplir également le rôle d’assistante à mes côtés. Même si elle a de plus en plus tendance à me voler la vedette (et quelle vedette !), je m’en accommode, ce qui prend moins de place qu’une grosse armoire (ce jeu de mot vous est offert par la société imaginaire ©BlaguesDePapas).

 

 

Chat et fauteuil roulant
Pendant ses pauses, elle joue avec le chat… et pas le contraire (si ?)

 

 

Aimez-la, complimentez-la, adulez-la : si Hope démissionne elle serait capable de me coller un avocat à l’arrière du fauteuil pour traîtrise et non respect de la clause « Amour » de son contrat. Car oui, il y a une clause « Amour » dans son contrat et non, elle n’est pas aussi angélique que son grand sourire innocent laisse paraître. C’est comme ça. Mais c’est quand même une coloc’ de voyage sympa, peu envahissante et qui partage ma passion pour les cookies en plus : que demander de mieux ?

 

 

Adda Abdelli, auteur et acteur de la série Vestiaires, se l’est déjà mise dans la poche ! (Au sens figuré du terme, si si.)

 

 

 

 

Vos réactions...